Groupe Constructa

Mahdi Kotti


Directeur Administratif et Financier

Mahdi Kotti a rejoint le groupe Constructa le 1er février 2020 en tant que Directeur Administratif et Financier.

Basé à Paris, il a pour principales missions la structuration de la fonction financière et des Systèmes d’Information, le pilotage de la performance ainsi que l’accompagnement du développement du Groupe.

Diplômé de l’université de Paris Dauphine (Master 124 en
2005 et de l’Executive MBA en 2017), Mahdi a plus de 12 années d’expérience dans  les secteurs du retail, de l’industrie et du conseil. Au cours de son parcours, il a exercé différentes fonctions dans les directions financières des Groupes Casino et LafargeHolcim où il a développé des expertises variées tant sur le plan technique (consolidation, opérations financières, etc) qu’en matière de contrôle interne et de transformation de la fonction financière. Avant de rejoindre le Groupe Constructa, il est intervenu chez Invivo Retail où il était en charge de l’intégration et du contrôle financier des Groupes Jardiland, Bio&Co et Gamm Vert Synergies. 

«La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose qu’une pierre. Mais, de collaborer, elle s’assemble et devient temple » Antoine de Saint Exupéry 

Mahdi Kotti, Directeur Administratif et Financier